Événement | Dématérialisation des marchés publics

La dématérialisation des marchés publics supérieurs à 40000 euros HT est obligatoire comme le précise le Code de la commande publique entré en vigueur en 2019. Deux ans après, le Ministère de l’économie, des finances et de la relance organise un moment d’échanges avec les acheteurs publics sur les avancées et les perspectives en matière de dématérialisation.



La Direction des Affaires Juridiques (DAJ) du ministère, la Direction des Achats de l’Etat (DAE) et l’Agence pour l’Informatique Financière de l’Etat (AIFE) vous invitent à l’évènement :

Acheteurs publics,

Dématérialisation, simplifions la commande publique

Le lundi 22 novembre 2021 de 14h à 17h

(Accueil-café à partir de 13h45)

Ministères économiques et financiers

139 rue de Bercy, 75012 Paris

Centre de conférences Pierre Mendès France, salle Bloch-Lainé

Une visioconférence est prévue pour les participants à distance.

 

Au programme :

  • Les étapes futures de la dématérialisation et le projet TNCP
  • Les actualités réglementaires de la commande publique
  • Les nouvelles solutions numériques
  • Des travaux en ateliers sur les usages des acheteurs et les freins rencontrés, sur leurs attentes et leurs besoins

Pour participer, inscrivez-vous par e-mail auprès de jean-francois.thibous@finances.gouv.fr en précisant vos nom, prénom, organisme, fonction, téléphone, e-mail et le mode de participation souhaitée (présentiel ou visioconférence).

Pour les participants inscrits à distance, les modalités de connexion leur seront envoyées par courrier électronique.