Nous vous proposons de retrouver ci-dessous les documents mis à jour depuis le 8 avril 2020 relatifs au Covid-19.
Institutions et compétences
Funéraire
Fonction publique territoriale - Impacts du Covid-19 pour les employeurs et les agents publics
Les montants alloués aux communes, départements et EPCI au titre de la dotation globale de fonctionnement (DGF) en 2020 ont été mis en ligne le 6 avril dernier et sont accessibles sur le site des dotations .
Comme en 2019, les attributions sont aussi présentées de manière globalisée et synthétique sur cette page .
Ces informations sont également accessibles, comme l'année dernière, et pour toutes les catégories de collectivités, sous forme de cartes .
Celles-ci permettent, pour chaque collectivité, d'accéder à une série d'informations chiffrées résumant les éléments principaux relatifs à sa DGF ainsi qu'à la variation de cette dernière par rapport à l'année dernière.
L'ensemble de ces mises en ligne participent de la volonté du Gouvernement de faciliter, en toute transparence, l'accès des collectivités et des citoyens aux données relatives à la dotation globale de fonctionnement.
Accès rapide :